- Genre: Mystère, Drame, romance
- Vedettes: Engin Akyürek, Tuba Büyüküstün,
- Synopsis:
L'histoire parle de deux personnes de différents mondes et comment leur vie se relie par un assassinat. L'officier de police Ömer Demir (Engin Akyürek) est consacré à sa profession.
Après avoir mis un autre gang criminel en prison, il se dirige joyeusement à Istanbul pour se fiancer à la fille qu'il aime. Il ne savait pas que sa vie est sur le point de changer à jamais.
Elif Denizer joué par (Tuba Büyüküstün) est très contente de
sa vie comme créatrice de bijoux à Rome. Pour célébrer son anniversaire, elle se dirige vers sa famille à Istanbul où son monde tourne à l'envers.
La série est pleine de rebondissements, de mystère,de tromperie et comment l'amour peut être trouvé dans la plupart des situations de désespoir.
Lale devri
- Vedettes : Tolgahan Sayışman, Selen Soyder, Hatice Aslan.
- Premier épisode : septembre 2010
- Épisode final : 8 février 2014
- Genre : Drame
- Synopsis : Famille Ilgaz riche,conservatrice,typique. Le seul fils de la famille Ilgaz est Cinar (Tolgahan Sayisman) qui est très beau et réussi. Cinar est très respectueux de sa mère Ikbal (Gul Onat) et son oncle Necip (Kenan Bal) qui collent aux traditions et feront tout pour garder la famille ensemble. D'autre part, la famille Taskiran est une famille établie depuis longtemps, riche et moderne d'Istanbul. Après la mort du patriarche de la famille, la famille Taskiran fait face à la faillite. La mère de la famille, Zumrut (Hatice Aslan) est une personne ambitieuse et capable de tout faire pour garder ses normes élevées. Elle a deux filles Lale (Emina Sandal) et Yesim (Serenay Sarikaya). Cinar et Lale tombent amoureux et décident de se marier. Malgré les différences entre leurs familles, ils se marient de manière secrète. Le mariage caché entre Cinar et Lale traverse les Parthes de ces deux familles. Dans cette histoire, vous allez explorer la vie de deux familles et les événements, les litiges, des astuces et des intrigues entourant autour de ces familles. Cinar et Lale, sont-il vraiment fait l'un pour l'autre? Et Yesim pourrait-elle attirer Cinar l'homme de sa sœur?
Adını Feriha Koydum
- Genre : Drame, Romance
- Écrit par : Melis Civelek - Sirma Yanık
- Réalisé par : Barış Yos
- Vedettes : Çağatay Ulusoy, Hazal Kaya,

- Synopsis :
Fatmagül'ün Suçu Ne?
- Genre : drama romance
- Acteurs et actrices : Beren Saat, Engin Akyürek, Sumru Yavrucuk, Musa Uzunlar, Civan Canova, Serdar Gökhan, Fırat Çelik, Murat Daltaban, Buğra Gülsoy, Kaan Taşaner, hajar merzak
- Synopsis:
Benim Hala Umudum Var

- Genre : drame romance
- Acteurs : Gizem Karaca, Berk Oktay, Şükrü Özyıldız, Laçin Ceylan, Buse Arslan
- Synopsis : Umut (Gizem Karaca) est une jeune et belle fille qui travaille dans l'un des salons de coiffure les plus connus. Elle vit avec sa mère, son beau-père, deux sœurs et deux frères . Dans cette famille, Umut ne se soucie que de sa mère Zeliha (Nergis Corakci) et son petit frère.
Dans cette famille, Umut essaie toujours de ne pas perdre espoir. Un jour, elle tombe d'Ozan (Sukru Ozyildiz) qui est riche, jeune, beau, et coureur de jupons. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Cependant, Ozan raconte un mensonge à propos de sa véritable identité. Puisque Umut appartient à une famille pauvre et a quelques préjugés envers les personnes riches, Ozan dit aussi qu'il est pauvre , afin de ne pas perdre son premier amour.
Quelle est votre série préférée ? Figure-t-elle sur cette liste ?
Boutaina Kandri .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire